Idées Weekend, La douceur de vivre à Honfleur

La douceur de vivre le temps d’un weekend à Honfleur

Conseils de visite

Durée du séjour : L’avantage avec Honfleur, c’est qu’on peut y rester une seule journée tout comme y rester une semaine entière ! En un weekend vous aurez le temps de profiter de la ville et de voir les attractions principales, mais si vous souhaitez prolonger vous avez plusieurs villes à visiter aux alentours (Trouville, Deauville, Le Havre…). Si vous partez le dimanche, essayez de partir en début d’après-midi pour éviter les bouchons du retour qui peuvent vite doubler votre temps de trajet.

Saison pour visiter Honfleur : C’est une destination très vite prisée des touristes aux beaux jours, donc essayer le plus possible de partir à des périodes un peu décalées pour pouvoir profiter du port sans la foule ! D’autant plus que Honfleur a la particularité d’être aussi charmante sous le soleil que sous la grisaille, et est donc une destination idéale à n’importe quelle période de l’année.

Logement : Les prix des Airbnb varient à Honfleur entre 50 euros et 130 euros la nuit en fonction de la saison. Vous pourrez aisément vous trouvez un petit nid douillet à prix raisonnable si vous vous y prenez en avance !

Découvrez par ici les éléments de la rubrique :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s