Bars, Food & Drink

Un bar indien branché & top secret : le Baranaan

Voici un bar à cocktail original pour une soirée surprenante qui va vous transporter directement en Inde : le Baranaan !

Le Baranaan est en fait un bar secret, caché au fond d’un petit restaurant indien.  Pour trouver l’entrée, il vous faut demander au serveur qui vous indiquera la direction du bar : derrière la porte avec le tigre  ! Et effectivement, derrière cette porte, nous sommes directement transportés à bord d’un train-bar indien vintage avec des tables wagons et des fenêtres sur lesquelles sont projetés des paysages de campagne indienne, qui défilent comme dans un vrai train !

C’est derrière ce tigre que se cache le bar !

A la carte des boissons, vous trouverez des cocktails exotiques et alléchants, mais il faut avouer plutôt onéreux (environ 14 euros pour un cocktail) même si la qualité est présente.

Au niveau de la nourriture, les prix sont plus raisonnables et vous dégusterez une multitude de tapas indiennes délicieuses : samossas à la patate douce, falafels au dhal, poulet tika en brochettes, rolls au boeuf curry, etc. Et surtout, ne passez pas à côté de leurs naans qui sont juste fabuleux ! Retrouvez les naans classiques mais aussi des recettes plus créatives : à la truffe, au cheddar et bacon, à l’olive, etc.

Concernant l’ambiance, le baranaan est plutôt un bar speakeasy, c’est à dire que vous n’y trouverez pas de piste de danse, mais vous pourrez y passer des heures à discuter devant un cocktail savoureux. La musique mi-bollywoodienne et mi-électro est très sympa, et elle augmente au fil de la soirée mais sans que cela gêne les conversations. 

Bref, un vrai voyage en Inde pour une soirée dépaysante et savoureuse !

Où?

7 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010

Tarif ?

Environ 25 euros par personne pour 1 cocktail + tapas.

Leur site est par ici : https://www.baranaan.com/.Et vous pouvez même réserver !

1 réflexion au sujet de “Un bar indien branché & top secret : le Baranaan”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s